J'ai tout lu et je vous remercie d'avoir déposé vos points de vue.
Je réalise qu'on a beau dire/faire, nous sommes en effet sur un site de rencontre principalement comme dit plus haut. Il permet des partages riches mais du moment que le célibat habille notre profil, j'ai l'impression qu'il y a toujours un espoir de... et des "pourquoi pas" qui se baladent en fond.
J'ai récemment fermé mon mur aux demandes d'amis justement pour cette raison.
J'ai finis par comprendre que la plupart de mes interactions avec les hommes dominants étaient biaisées du fait de mon célibat surtout.
Je suis revenue ici dans un objectif d'échange principalement et depuis mon retour (janvier ou février) je dirais que 90% de mes interactions avec des Doms célibataires étaient intéressés.
Je ne jette pas la pierre. J'ai moi-même eu ces "pourquoi pas" en fond d'échange avec quelques rares hommes dominants.
Pourtant certains profils affichent ne rien rechercher (le mien y compris).
Pour se préserver ? Parce qu'on ne recherche réellement rien, ou pour d'autres raisons ?
Je n'ai que ma perception des choses suite à mon expérimentation pour répondre.
Mais je m'égarerais certainement trop dans l'analyse et je ne suis pas douée en la matière.
Même si je recherche effectivement le partage d'idées, d'expériences, qui sauf quelques rares cas, s'est souvent révélé bien plus intéressant dans des intéractions publiques que privées.
Mais quand on est célibataire, il me semble difficile de ne pas avoir quelques projections et pour moi cela n'est pas un fait unique chez les hommes. Les femmes semblent peut-être juste plus sélectives.
Par exemple, j'étais sincère quand j'ai écrit ne rien rechercher dans ma présentation. Cependant on n'est pas à l'abri qu'un profil nous fasse de l'oeil malgré tout. Suis-je alors une prédatrice en sommeil ?
Après un homme qui dit ne rien rechercher mis à part le partage qui a majoritairement des femmes célibataires dans sa liste d'ami(e)s est peut-être un homme qui se ment à lui-même ? (Je ne vise personne soyons claire, je n'ai pas eu le.temps d'analyser chaque profil, mais c'est un constat que j'ai déjà fait par le passé).
Je mets exprès de côté les profils vides qui font des demandes sauvages, les personnes qui ne lisent pas les profils. Ils sont bien trop nombreux et malgré différents sujets à leur propos, rien ne changent. Disons donc qu'ils ne sont pas pris en considération ici.