Présentation
L’usage et la bienséance veulent que lorsqu’on entre en relations avec d’autres on commence par se présenter.
Si j’ai mis du temps à le faire, c’est parce que ce n’est pas un exercice facile, surtout lorsqu’il s’agit de parler de ce qui relève de l’intime, du désir, du plaisir et du sexe.
Cela suppose un travail d’introspection, de retour sur ce qu’on a été, de réflexion sur ce que l’on est.
Je vous en livre le résultat, tel qu’il est, puisque c’est ainsi que je me vois désormais.
Moi
J´ai 30 ans. Je suis avocate d'affaires. Je revendique l'égalité des sexes au plan professionnel et je déteste les machos imbéciles.
Une queue et des couilles ne fondent pas la compétence et ne sauraient justifier que nous soyons reléguées aux emplois subalternes et aux tâches domestiques.
Physiquement, je suis élancée, mince, des jambes longues, des petits seins.
Pendant longtemps, j'étais complexée à cause de cela. J'en ai pris mon parti. En adoptant un look androgyne, cheveux courts, coiffée à la garçonne, le plus souvent en pantalon, chemise et veste d'homme.
Je suis accro au sexe. Depuis que je suis ado, j’ai toujours été attirée par les Mâles et la soumission. Dans l'intimité, j'ai besoin d'être dominée, de me soumettre à leur loi et à leur sexe.
Je crois comme Oscar Wilde que "Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power", que dans son intimité avec l'Homme, la femme est faite pour se soumettre, s'offrir, se donner, allongée, cuisses écartée, prête à se faire prendre et que la vocation de l'homme est de la posséder, de la baiser, parce que c’est avec son sexe qu’il nous possède et qu’il nous fait jouir.
Je me donne aux Mâles depuis l'âge de 16 ans.
Je suis passée de mains en mains, de mecs en mecs. J'ai appris la soumission, la queue, j’ai découvert le sm, le désir des mecs, leurs vices, et appris à les faire jouir.