Empire
Je découvre une face de ma soumission qui peu à peu à prit absolument toute la place dans mon coeur et dans tout mon être: Je l'ai appeler "la soumission pure".
Trop longtemps, je n'ai été soumis qu'avec à l'esprit un besoin "d'échange": Schématiquement:
"services" contre "pratiques".
Mais ma Reine à su m'aider à trouver en moi ma véritable soumission: L'envie et le besoin irrépressible d'uniquement: La rendre heureuse et de la servir.

Je n'ai plus aucun besoin de coup de fouet, de lien, d'être nu, d'être plugué ou entravé. Je n'ai qu'un seul besoin vital: Elle.... Elle et son bien être... Elle et ses sourires... Elle et uniquement Elle...

C'est mon coeur qui me guide et ce sont Ses encouragements me disent que je suis sur la bonne voie.

Cependant, si l'un ou l'une d'entre vous ressent profondément ce besoin et cette envie de servir en dehors de toutes pratiques celui ou celle à qui ils se sont donné, je serais vraiment ravi d'échanger ici ou en MP.

Merci.
12 personnes aiment ça.
ludic2
Bonsoir Empire,

Tu rejoins tout à fait ce que j'appelle mon "idéal de soumission". Même si je suis plus loin que toi dans l'atteinte de cet idéal (notamment parce que j'ai toujours ce besoin ancré en moi d'être flagellé, que ma Maîtresse me domine physiquement, me fasse des marques etc.), j'ai déjà beaucoup évolué depuis que je connais ma Maîtresse et ce désir de La servir et de La rendre heureuse est maintenant mon souci principal. Je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir quand j'ai l'occasion de La servir, de lui être utile, sans pour autant qu'il y ait des "jeux" SM à la clé.
Personnellement (au risque d'en faire hurler certains sur ce site)je considère que ce que tu décris (qui correspond à mon idéal de soumission que je cherche à atteindre) est une véritable soumission.
Dans ce que tu décris et dans ce que je vis aussi, il y a une autre forme de "retour" qui est le sourire, les rires, le bonheur de sa Dominante.
Je suis persuadé qu'on peut soi-même trouver énormément de bonheur en vivant ainsi sa soumission, si bien sûr on adore sa partenaire Dominante.
4 personnes aiment ça.
Empire
Merci ludic et Nimrodel pour vos gentils messages.
Sienna: Pardon si je vous ai dérangé avec le titre de ce topic, chaque fois que l'on essaye un adjectif pour qualifier quelque chose, cet adjectif possède un inverse qui peut être dénigrant et ce n'était pas du tout ma volonté de l'appliquer aux autres formes de soumission. Je voulais juste qualifier la mienne pour la différencier de celles qui sont le plus fréquemment décrite ici.
Pour être plus précis donc dans ma pensée, je ne qualifie pas les autres formes de soumission d'"impure"...
Mon propos ici n'est d'ailleurs absolument pas d'ouvrir un débat sur la "pureté" des soumissions. Mais simplement l'envie d'entrée en contact avec des soumis ou soumises qui vivent et ressentent les mêmes sentiments que moi.
J'ai envie de faire toujours mieux. Envie de ne jamais cesser de surprendre ma Reine, envie d'aller plus loin encore dans ma capacité de compréhension de ses attentes, de toujours mieux "lire" ses désirs non formulés...
Sourire: Juste envie de partager pour grandir plus encore.

Ma recherche reste donc ouverte: Si votre soumission est totalement détaché de vos pulsions physiques: Ma porte vous ai grande ouverte!
3 personnes aiment ça.
Lise___
Empire a dit...

Je n'ai qu'un seul besoin vital: Elle.... Elle et son bien être... Elle et ses sourires... Elle et uniquement Elle...

Moi j'appelle tout bêtement cela de l'Amour (ou de la Passion) ;-)
PS : Bonne année à Lady et à toi mon cher Empire!
6 personnes aiment ça.
Empire
Sourire: c est de l amour fou mêlé à une passion infinie oui!! Tu as raison Lise!
Très bonne année à toi et à ton Maitre!!
4 personnes aiment ça.
ludic2
Empire a dit...

...
J'ai envie de faire toujours mieux. Envie de ne jamais cesser de surprendre ma Reine, envie d'aller plus loin encore dans ma capacité de compréhension de ses attentes, de toujours mieux "lire" ses désirs non formulés...
Sourire: Juste envie de partager pour grandir plus encore.

....

Je comprends tout à fait... C'est d'ailleurs aussi une source d'inquiétude pour moi, par moments: la peur de na pas en faire assez dans ce sens, de ne pas comprendre une de ses attentes... En même temps, c'est une occasion de progresser, de "grandir plus encore" comme tu le dis très bien.
3 personnes aiment ça.
Empire
ludic2 a dit...

Je comprends tout à fait... C'est d'ailleurs aussi une source d'inquiétude pour moi, par moments: la peur de na pas en faire assez dans ce sens, de ne pas comprendre une de ses attentes... En même temps, c'est une occasion de progresser, de "grandir plus encore" comme tu le dis très bien.

Je me permet de m'arrêter un instant sur l'un des aspects de ton post ludic. "Inquiétude"... "peur"...
Je ne ressent plus du tout cette inquiétude, ni cette peur.
Et j'avoue que si je les ressentais encore, je ne parviendrai pas à "faire".
Je ne sais pas si cela peut-t-être utile, mais pour moi, c'est le premier palier qu'il m'a fallu franchir: Cesser de donner à mes actes une importance telle qu'elle puisse provoquer "inquiétude" et "peur"...
Ce sont deux sentiments qui paralysent le coeur. Qui font que "réflexion" prend la place "d'instinct" et qui fausse notre ressenti.
Ma Reine m'a beaucoup aider à avoir confiance en l'amour que je lui porte et à laisser mes actions n'être guidé que par cela. Me donner le "droit à l'erreur" tant que l'intention est pure.
J'avoue que je ne sais pas exactement comment Elle y est parvenue. Mais aujourd'hui, je n'ai plus d'angoisse de "mal faire". Je crois que j'ai intégré que ce sentiment de peur était l'une des facettes qui démontrait que mes actions étaient encore trop "tournés vers moi".
J'ai du mal à l'expliquer...
Comme si "avoir peur", c'est dire dans son acte: "JE"
C'est comme poser une réflexion qui s'articule dans cet ordre: "Je" pose un acte réflechi en ayant peur de la décevoir et cela risque d'avoir une conséquence sur l'image qu'Elle à de moi...
Enfin je crois que pour moi, c'est ce qu'il y avait derrière cette peur...
Sourire...Je ne sais pas si je suis clair...
Mais en tout cas, je me sens bien plus apte à "lire" ses désirs depuis que je ne ressens plus cette crainte...
Au fond, le pendant paradoxale du chemin que ma Reine m'à fait parcourir, c'est d'être plus fort! D'avoir une pleine confiance en la force de l'Homme que je suis... Sourire: De me rendre profondément compte qu'une vrai soumission passe par l'acceptation complète d'être un Homme entier et puissant: Capable d'avoir le POUVOIR de la rendre heureuse et comblée.
Dernière modification le 07/01/2016 08:39:09 par Empire.
4 personnes aiment ça.
ludic2
Empire a dit...

Je me permet de m'arrêter un instant sur l'un des aspects de ton post ludic. "Inquiétude"... "peur"...
Je ne ressent plus du tout cette inquiétude, ni cette peur.
Et j'avoue que si je les ressentais encore, je ne parviendrai pas à "faire".
Je ne sais pas si cela peut-t-être utile, mais pour moi, c'est le premier palier qu'il m'a fallu franchir: Cesser de donner à mes actes une importance telle qu'elle puisse provoquer "inquiétude" et "peur"...
Ce sont deux sentiments qui paralysent le coeur. Qui font que "réflexion" prend la place "d'instinct" et qui fausse notre ressenti.
Ma Reine m'a beaucoup aider à avoir confiance en l'amour que je lui porte et à laisser mes actions n'être guidé que par cela. Me donner le "droit à l'erreur" tant que l'intention est pure.
J'avoue que je ne sais pas exactement comment Elle y est parvenue. Mais aujourd'hui, je n'ai plus d'angoisse de "mal faire". Je crois que j'ai intégré que ce sentiment de peur était l'une des facettes qui démontrait que mes actions étaient encore trop "tournés vers moi".
J'ai du mal à l'expliquer...
Comme si "avoir peur", c'est dire dans son acte: "JE"
C'est comme poser une réflexion qui s'articule dans cet ordre: "Je" pose un acte réflechi en ayant peur de la décevoir et cela risque d'avoir une conséquence sur l'image qu'Elle à de moi...
Enfin je crois que pour moi, c'est ce qu'il y avait derrière cette peur...
Sourire...Je ne sais pas si je suis clair...
Mais en tout cas, je me sens bien plus apte à "lire" ses désirs depuis que je ne ressens plus cette crainte...
Au fond, le pendant paradoxale du chemin que ma Reine m'à fait parcourir, c'est d'être plus fort! D'avoir une pleine confiance en la force de l'Homme que je suis... Sourire: De me rendre profondément compte qu'une vrai soumission passe par l'acceptation complète d'être un Homme entier et puissant: Capable d'avoir le POUVOIR de la rendre heureuse et comblée.

Ton explication est très claire...
je suis à peu près en phase avec tout ce que tu as dit, sauf que pour moi, cette peur est plutôt celle de perdre ma Maîtresse, mais il y a effectivement du "JE" derrière cette peur. Ne plus ressentir cette peur est justement un but important que je cherche à atteindre. J'évolue dans ce sens, mais j'ai encore des progrès à faire Smile
3 personnes aiment ça.
Empire
Ludic.
comme je te comprend!
Mais la j ai un énorme avantage sur toi!
Je n ai plus peur de perdre ma Maîtresse. Notre situation je crois est très différente....
Bon courage à toi.
3 personnes aiment ça.
Et la haine bordel ?!
Je hais mon dominant.
Pour moi la D/s c est la sauvagerie, l animalité, côté soumission en tous cas.
Bien sur que non je ne veux pas plaire à mon maître !!!
Je veux lui sauter à la carotide et le vider de son sang. Lui faire payer l emprise qu il a sur moi.
Je tease pour un prochain sujet.
Et rien de plus vanille que la D/s. Il en faut de la vanille, 3 tonnes pour border l aire de combat.
Je ne met pas de vanille sur ma D/s mais tout autour.
J aime mon partenaire mais je hais le dominant qu il porte en lui.
Cet aspect de lui qui prend, qui prend , qui prend.
J ai cru que la domination était un don inouï , que le dominant donnait, donnait, donnait. J ai même pensé que c était ma petite pute à mon service.
Oui le dominant donne , mais il prend au moins autant qu il donne.
Prochain article du Fucking switch (je journal des switchs fuckers) :

Haine et amour en D/s Wink
4 personnes aiment ça.
ludic2
mya a dit...

...

Ensuite, je comprends le fait de prendre du plaisir dans la satisfaction de son partenaire que ce soit dans une relation BDSM comme dans une relation vanille d'ailleurs mais de là à dire que nous n'attendons plus rien en retour... Là je n'y crois pas un instant.
C'est évident que tout être humain attend de la satisfaction en retour de ce qu'il donne. Une relation, quelle qu'elle soit est un échange et si c'est toujours à sens unique, forcément ça casse.
Je trouve utopique de dire l'inverse.

Je ne dis pas que vous mentez sur le fait que vous n'attendiez plus le fouet à 5h30 tous les mardis, mais si elle ne vous en donnait plus du tout,ça vous manquerait certainement et vous ne seriez sûrement plus avec elle..
...

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec vous, il doit y avoir un "retour", mais ce retour peut-être aussi dans la satisfaction et le bonheur de sa Maîtresse. Je reconnais toutefois que si je n'étais plus du tout dominé physiquement par ma Maîtresse (flagellations et autres...),je serais "en manque" avec sans doute des conséquences sur notre relation. Je suis déjà en manque dès que je n'ai lus de marques ! Mais idéalement parlant, ma soumission ne devrait pas dépendre de çà...
2 personnes aiment ça.
Empire
Sienna, vous ne me comprenez pas...
Ce qui était important dans mon post était le "schématiquement pratique contre service": Soit un immense raccourci que certain comprennent.
Mais mon sujet n'est pas de "m'expliquer".
Mais d'en appeler à ceux qui "ressentirait" la même chose que moi et ainsi aurai eu envie d'échanger.
Ceux qui s'y reconnaissent n'ont besoin d'aucune explication.
Et vous n'en faites visiblement pas parti.
Bonne continuation à vous...
1 personne aime(nt) ça.
Empire
sourire.
sienna...
Oui, je pourrai vous expliquez...
Mais je ne le ferai pas ici.
Ici, il n'y a pas la place pour l'implication et l'entièreté.
Je ne gaspille plus mon énergie.
Je sais qui je suis.
Je sais ce que je vie.

Oui, mes mots "parles" à certains et sont étranger à d'autres...
Je suis las de me faire attaquer, critiquer, moquer...
Mais si mon point de vu vous interesse, ce sera avec plaisir que je pourrai en discuter avec vous... En mp.
Bonne soirée à vous...
Dernière modification le 16/01/2016 18:44:28 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Petite mise au point...
J'adorerai (mais c'est un rêve!) que les gens sachent lire!!!
Yoko:
Ce sujet N'EST PAS UN DEBAT!
Relisez mon post de départ!!
Je ne cherche pas vos avis!
J'y expose MA situation, et je lance un appel à ceux QUI AURAI LA MEME et qui aurait envie d'échanger ici ou en privé.
Mais comme toujours, vous ne lisez pas et vous vous empressez de donner un avis que je ne demande pas.
Donc, si vous voulez "débattre": Ouvrez un sujet!
Ou ayez la décence de respecter l'expression de Ma vérité et avec elle ma quête intime de réponse...
Je vous assure que je n'y participerai pas!! (mais je rirai bien en vous lisant!! Smile )
Dernière modification le 17/01/2016 12:11:27 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
Oh merci Hestia!!
Enfin! Sourire...
Et dire que celle que je cherchais est une amie! Smile
Je t'envoie une petite question qui me travaille en MP.
Avec la permission de ton Maître, je t'envoie un énorme baiser fraternel!
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Yoko a dit...

Et moi j'adorerai que les gens comprennent qu'un forum n'est pas un journal intime mais un lieu d'échange ou vous ne pouvez pas (et heureusement) empêcher les gens de parler!!!
C'est bien utopique, je sais.

Mais je n'empèche personne de parler!!!
J'exige juste qu'on respecte mon droit de ne pas répondre!
Mais heureusement, j'ai trouvé la personne qu'il faut pour répondre à mon appel.
Continué à polluer ce fil comme ça vous chante.
Il à été productif pour moi... A vous, il n'apportera rien du tout...
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Hestia a dit...

Bien sur les séances font du bien, mais elles ne me sont pas vitales comme Lui seul peut l'être...

Sans Lui je ne suis RIEN...

Oh merci!!! Merci Hestia... Merci de ta réponse en MP.
Oui, tu as raison, Elle saura!
Et cette phrase que j'ai repris de toi éclaire tous mes questionnements!
Si tu savais comme c'est merveilleux d'être compris et d'enfin, grace à toi mieux me comprendre!
2 personnes aiment ça.
Empire
Oh oui Yuri!
Tu as parfaitement saisie mes mots.
Et oui, tu as parfaitement raison: Pour moi (j'espère que les grincheux noterons le "pour moi", le BDSM permet la forme la plus profonde et la plus ultime de l'amour!!
Et si j'en crois mon expérience, oui, quand tu trouveras... Ton coeur sauras...
(Je suis presque jaloux de tes mots!! Smile )
Au plaisir de te revoir!
Dernière modification le 17/01/2016 16:57:51 par Empire.
2 personnes aiment ça.
Empire
Oh bonjour Maîtresse Nathalia!
Merci beaucoup pour votre message. Je ne sais que trop bien qu'il n'y à pas une once d'ironie dans vos mots... Vous qui connaissez ma Reine et qui me connaissez moi.
Au plaisir de vous revoir très vite!
1 personne aime(nt) ça.
#
A l'image de ma Hestia, l'image de la Domination que j'ai depuis un peu plus de 2 ans à présent à évoluer, et je me rends bien compte que le fouet n'est pas l'accessoire indispensable pour entretenir une relation BDSM telle que vous la vivez, Empire.

Je le vois, le sens, le vis tous les jours, et bien d'avantage certains jours que, Hestia, n'est plus sans Moi.
L'inverse est vrai.
Qui suis-je sans ma soumise?
Tu me rends fière comme pas possible, te considérant comme mon Diamant dans son écrin, tout aussi précieux. Tout comme le bonheur que tu m'apportes en étant à Moi, partageant Ma Vie, marchant à Mes côtés.
Est-ce que cette dépendance, si je peux dire ainsi, que Nous avons l'Un pour l'Autre est l'état Ultime d'une relation D/s ?
Peut-être ....

Mais, à mes yeux, les séances restent indispensables.
Même si elles peuvent paraître moins utiles (ou inutiles), elles ne peuvent se substituer.
C'est pendant ces moments que sont vécues les plus fortes sensations, physiquement parlant. On entre dans un autre Univers. Il ne s'agit pas de dépendance ou d'état d'esprit, il s'agit d'un abandon de soi envers l'autre (valable pour les 2 partenaires).
C'est un Corps qui est offert, donné.
C'est un Corps qui est pris, utilisé.
C'est un moment trés fort en intimité, complicité qui est créé. Cet abandon est La Marque, le Piment (ou le Sucre), le .... Truc qui exacerbe ce sentiment de dépendance, de Soumission tel que vous le décrivez, Empire et Hestia.

Les sentiments font qu'il existe cette dépendance si puissante, vivre des instants uniques et si caractérisés via ces séances est la cerise sur le gateau pour les relations que nous vivons.

Hestia et Empire, via vos Doms, vous vivez ainsi des moments d'une fabuleuse intensité. Vous pouvez exacerber la puissance des sensations en subissant des situations de vulnérabilité plus ou moins extrêmes, des situations totalement hors quotidien et sans les contraintes culturelles et morales de notre quotidien.... Ce sont aussi Vous qui, par votre confiance, adoration, abandon, Nous permettez de les Vivre de Notre Côte...

En espérant que mon récit a été clair, je comprends et vis aussi cet autre aspect de Soumission, "soumission pure" Smile.
C'est plus qu'un Cadeau.

C'est inestimable.

C'est ce qui fait que Vos Doms existent....
4 personnes aiment ça.
Empire
Yoko a dit...

"Vraie et unique soumission", "pseudo soumission"?
Et c'est sur ce genre de message que vous ne voulez pas que l'on réagissent Empire?
Nathalia, je vous trouve bien intolérante, même insolente dans vos propos.

Mais pourquoi donc vous sentir visée? Iriez vous jusqu'à nier l'existence de "pseudo-soumis"?
Maîtresse Nathalia (puisque le moindre des respects est de ne pas écorcher un pseudo) n'est-elle pas infiniment mieux placée que vous pour discourir de l'inconstance et la mascarade de certaines personnes se prétendant soumises?
Elle ne faisait dans ce commentaire que comparer la "sincérité" de ma soumission au "mensonge" de la prétendu soumission de nombres de personnes qui se prétendent l'être.

J'ai parcouru attentivement votre mur Yoko, et si vous me le permettez, je vais vous donner un conseil purement amical:
Vous êtes "novice". Pardonner ce terme, il n'est en rien dégradant, c'est simplement celui qui est utilisé pour désigner ceux qui découvrent notre monde. Vous ne pouvez encore embrasser toute l'étendu du bdsm. Vous parlez certainement avec votre coeur, mais vous faites fausse route. Il y a dans ce monde une infinité de choses qui vous sont encore totalement étrangères. Dont vous ne pouvez même pas soupçonner l’existence.
Mon conseil donc: Prenez un peu de distance avec tout ce que vous lisez. Parcourez les murs des auteurs, jaugez de leur expérience et de leur implication avant d'insulter.
Parce que traité Maîtresse Nathalia "d'insolente".... C'est une insulte.
Et vous ne faites que vous ridiculisez aux yeux de tous ceux qui la connaissent... Et par mes mots, aux yeux de tous ceux qui me connaisse.

Je sais que c'est presque devenu un "sport national" que de tourner en ridicule sur ce site les personnes qui vivent profondément leur BDSM. Mais ne soyez pas dupe, les moqueurs des "grand maitre digne de ce nom" ne représente absolument pas ce qu'est le BDSM. Et s'ils font du bruit ici, IRL personne ne les entends............
Dernière modification le 18/01/2016 08:17:29 par Empire.
3 personnes aiment ça.
Empire
Bonjour Salomé.
Non, je n ai jamais dis ni mème laisser entendre que ma soumission était légitime et les autres non.
Maîtresse Nathalia dis juste qu il existe des "pseudo soumis". C est tout !!
Gros bisous!
Dernière modification le 18/01/2016 15:31:26 par Empire.
Empire
Je vais prendre le partie de croire que votre question est sincère Liberty.
Je dis celà parce que TOUTES les Maîtresses sans AUCUNE exception on été confronté un jour à un "pseudo soumis":
Celà n'a absolument rien à voir avec MA vision du BDSM, ou un quelconque "cadre" qu'il faudrait respecter pour "Etre" dans le BDSM:
Un "pseudo soumis", c'est une personne qui entre en contact avec un Dominant avec une "liste de course":
Exemple:
"Oh Maîtresse, je suis votre esclave, je suis à vos pieds, je veux que vous me fassiez un face sitting en me branlant la queue et ensuite, je veux vous lècher les pieds pendant 2h33 minutes"!

Maîtresse Nathalia faisait référence à ce type de personne et me comparant à ceux la me qualifiait de soumis sincère...

Voilà... Rien de plus...
Dernière modification le 18/01/2016 15:33:39 par Empire.
3 personnes aiment ça.
1.Et qu est ce qu un pseudo sachant ?
Un pseudo discutant ?
Un pseudo tolérant ?
2. LE VRAI , LE PUR, ...connard existe t il ?
3. Le souminateur est une catégorie de soumis
4. Je conseille le post d Analogique sur BD, DS, SM
5. La prépondérance de la relation D/s est une sorte de Bdsm, parmi d autres .
6. Si le partenaire s avère (maître ou soumis ), impur. Faut il rompre ? Le tuer ? Tatouer un numéro sur son corps pour que les autres le sachent ? Le branding de l impur ?
7.Je pense qu une bulle pontifiante du GOGMDCNNNT s impose
5 personnes aiment ça.
Empire
Lupa a dit...

1.Et qu est ce qu un pseudo sachant ?
Un pseudo discutant ?
Un pseudo tolérant ?
2. LE VRAI , LE PUR, ...connard existe t il ?
3. Le souminateur est une catégorie de soumis
4. Je conseille le post d Analogique sur BD, DS, SM
5. La prépondérance de la relation D/s est une sorte de Bdsm, parmi d autres .
6. Si le partenaire s avère (maître ou soumis ), impur. Faut il rompre ? Le tuer ? Tatouer un numéro sur son corps pour que les autres le sachent ? Le branding de l impur ?
7.Je pense qu une bulle pontifiante du GOGMDCNNNT s impose

Voilà bien l'exemple de post polluant, stérile, sans intérêt aucun... Qui n'à absolument rien à voir avec le sujet du topic et qui n'est là que pour semer trouble et discorde.
Bref, un post à ignorer....
Dernière modification le 18/01/2016 16:56:01 par Empire.
Sur un fil sur la soumission pure
Parler des différentes sortes de soumission , dont la soumination à un intérêt
Reinterroger ce sur quoi s appuie la soumission et dans quoi elle s insére, le bdsm a un intérêt (Bd, ds, SM )
La question de la pureté appliquée à d autres caractéristiques de l humain que la soumission, telle la connerie me paraît une façon originale d approcher la question
Y a t il quoi que ce soit de pur au sens de total chez un humain
L ambivalence , l inconscient m amène à l hypothèse que même s il y a un aspect purement soumis ou purement con, se croisant aux autres aspects cela devient complexe
Enfin la soumission se situe dans la D/s, il faudrait croiser les 2 et donc évoquer les différentes categories de D/s, avec ou sans discipline, avec ou sans SM, avec ou sans sexe, avec ou sans amour, avec ou sans exclusivité
Dernière modification le 18/01/2016 17:11:55 par Lupa.
Empire
Lupa a dit...

Et oui, c'est sur que quand on classe la soumination (qui est l'antithèse de la soumission) comme une forme de soumission, on obtient que deux résultats:
Le premier: On est juste ridicule
Le second: On cri haut et fort: "j'écris pour exister mais je ne sais pas de quoi je parle"!

Bon... Ca à le mérite d'être drôle au final!

Sur ce, j'abandonne ce fil. Moi j'y ai eu la réponse à mes questions.
Amuser vous bien!! Smile
Dernière modification le 18/01/2016 17:25:45 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Liberty a dit...

Je vous remercie Empire, ma question était tout à fais sincère et qui n'a jamais souminer jette la première pierre ^^
Après si chaque protagoniste trouve sa joie et son bonheur dans une liste de course qui sommes nous pour juger si c'est pur ou impure Smile
Un contrat pour moi ressemble à une liste de course mais je n'irais jamais poser aucun à priori sur les personnes qui l'utilisent, Mon Maître me connais parfaitement pour n'avoir aucun SW et voir chaque mouvement de mon corps, mon regard qui change lorsqu'Il utilise la douleur pour me punir, pas besoin de sécurité vu que je Lui donne toute ma confiance, sans aucune retenue.
Je ne pense ni qu'il y ai de pseudo soumission ou de soumission sincère, cette soumission prends la forme que nous voulons lui donner et elle se sublime par celui qui la reçoit.

Je vous assure que vous vous tromper: Les "pseudo soumis" tel que je les décrits son légion: Toutes les Maîtresses vous le confirmeront.
Quand au contrat, ce n'est pas ce que j'appel: Une liste de course: C'est le fruit d'un échange entre deux personne.
Et encore une fois: Je ne parle pas de le "PURETE DE LA SOUMISSION", mais de MA soumission qui est devenue pour MOI: "Pure", à MES yeux...
La soumination est une sorte de soumission .

Des dominants aiment la soumination , c est pour eux excitant de tenter de la repérer et la contrer
Un autre niveau de jeu ou de rapport de force

Des dominants novices ici même, cherchent des souminatrices avec l idée d une manière d apprendre dans le lien à dominer .

Être qualifiée de ridicule par Empire me pare d une élégance à laquelle je n osais pas rêver

" j écris pour exister et je ne sais pas de quoi je parle" : intéressant mais faux

Je me branle pour me sentir exister, car c est ma chatte qui ruisselle qui me fait me sentir vivre. Je pleure , je cours , et je crie aussi pour me sentir exister
J ai besoin de me sentir exister.

Mais que j existe me semble un fait.
Ou ?

Quand à ce dont je parle. Si vous évoquez le mi-dire de Lacan et le fait que la dimension inconsciente fait que nous ne savons jamais vraiment ce qu on dit, pour une fois je suis d accord avec vous Empire .

Je m abstiendrai d apposer la signature de Révolution Soumission pour garder cette élégance toute nouvellement acquise Smile
Dernière modification le 18/01/2016 18:50:32 par Lupa.
1 personne aime(nt) ça.
Ce qui prouve l existence RECONNUE des souminateurs sur Bdsm.fr est

1.la présence sur certains profils de dominants de "pas de souminateur" Smile
(Profil de gengis Kahn "pas de souminatrice")
2. Ce rajout dans certains profils ;
Pitiju : "pti con de soumi(nateur).

Révolution Soumission et l Abomination Switch pourrait conclure un accord concernant la pensée négationniste Smile
1 personne aime(nt) ça.
#
On a tous compris que le mot "pure" n'était pas correctement approprié dans un contexte général, mais trouve sa signification dans celui d'Empire après explication.

Est-ce qu'on est obligé de continuer à faire déraper volontairement ce topic ?
2 personnes aiment ça.
ludic2
Empire a dit...

Voilà bien l'exemple de post polluant, stérile, sans intérêt aucun... Qui n'à absolument rien à voir avec le sujet du topic et qui n'est là que pour semer trouble et discorde.
Bref, un post à ignorer....

Pas forcément à ignorer... Ce type de post traduit une certaine jalousie par rapport à ce type de soumission que tu vis et qui correspond beaucoup mieux à mon avis au sens du mot soumission, et finalement le valorise encore davantage.
2 personnes aiment ça.
ludic2
Lupa a dit...

la soumination étant de la domination se faisant passer pour de la soumission, je ne vois pas en quoi elle pourrait-être assimilée à de la soumission pure...
3 personnes aiment ça.
ludic2
Liberty a dit...

Un contrat pour moi ressemble à une liste de course ...

Il y a une différence fondamentale entre un contrat qui est quelque chose d'écrit scellant un accord entre 2 êtres sur des bases précises et une "liste de courses" qui est à sens unique une demande d'un être à un autre.
2 personnes aiment ça.
Personne n est obligé de rien Smile
Il est de ma liberté de poster ce que bon me semble, dans les limites d usage de ce site définit par les administrateurs .

Je me porte en faux par rapport au fait de dire ce qui serait du "vrai" bdsm.
Je fais usage de ma liberté d expression Smile

Les signalements restent une possibilité pour chaque membre .
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Eenwe a dit...

J'aurais pas employé ce terme de "pure" non plus. Soumission naturelle me parait bien plus approprié.

Le fil du topic n'a plus d'intéret. Mais je trouve votre intervention intéressante par contre.
Vous trouvez que "soumission naturelle" serait plus approprié?
Pourquoi pas ma fois.
Mais je puis vous certifier que les chancres du "j'ai rien à dire mais je le dis quand même" auraient rugis de la même façon:
"Comment ça, vous sous entendez Empire que seul votre soumission est naturel et que tout autre formes que la votre serait "artificiel"? Mais pour qui vous prenez vous pour oser définir ce qu'est la soumission."

Bref, si vous voulez vous amuser à un petit jeux, je vous en propose un:
Trouvez donc un seul adjectif qui ne puisse pas suciter la polémique chez ces ayatollah du "j'ai rien à dire"!

Ce qui fait qu'on ne peux jamais rien qualifier sans qu'ils posent leur pattes pleines de mots sur votre page blanche et la tâche de partout.

Et c'est comme cela qu'on se retrouve condamner à rester sur de plates banalités sans fondement aucun qui se terminent toujours et invariablement par: A chacun son BDSM!
Et ce quel que soit l’ânerie monumentale qui à été dite!
Du genre de celle de Lupa:
"La soumination est une sorte de soumission"

Ce qui revient à dire que le communisme est une forme de capitalisme
Ou que la pollution est une forme d'écologie!

PS: Grand merci Ludic, il semble que vos mots ont eu plus de porté que les miens, la demoiselle ne trouvant rien de pertinent à vous répondre!
Dernière modification le 18/01/2016 23:56:44 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Mon Maître me demande parfois si je suis fière de moi et me parle de dépassement .

Concernant ma soumission non puisque je la subis (au sens développé par son ange).

Pour moi le dépassement implique un choix conscient et délibéré , ce qui ne m est pas accessible en soumission.

J aimerais que mon Maître puisse me lire....

Mon Maître, je suis fière de parvenir à trouver une position qui me convienne sur ce site, dans laquelle je me sens bien Smile.

Je suis fière de rester droite dans mon intégrité
Et du fait de cette intégrité (écoute ), je me sens bien.

J assume ce que je fais .
Ça me donne de la joie d assumer

Et j assume le plaisir que j y trouve Smile

En cet instant je m aime Smile
3 personnes aiment ça.
Empire
Lupa a dit...

Pour moi le dépassement implique un choix conscient et délibéré , ce qui ne m est pas accessible en soumission.

A ben décidément, vous êtes collector vous!!

Avis aux soumis et soumises qui cherchent avec ferveur à se dépasser pour leur Maîtresse ou Maître: Circulé, il n'y a rien à voir, le dépassent est impossible en soumission!
3 personnes aiment ça.
Je ne parle pas des autres .
Il y a plein de soumis différents avec des ressorts de soumission différent
Il y a des soumis qui se dépassent dans leur soumission

Je ne parle que de moi. Et de Son ange
Et je n ai jamais porté aucun jugement sur votre soumission ou quoi que ce soit que vous viviez

Vous avez l air heureux de votre relation D/s, c est cool Smile

Votre soumission est par trop éloignée de la mienne pour que nous puissions échanger

J ai réagi à certains de vos propos dans lesquels vous affirmiez des choses universelles ce qui me dérange concernant la sexualité humaine
4 personnes aiment ça.
Empire
Et bien ...
J'allais répondre, mais c'était bien trop méchant et peut être injustifié...
Alors je me contenterai de dire que je trouve "étrange" qu'une relation BDSM ne vous permette pas de vous dépasser. Ce dépassement de soi, c'est le point commun de l'absolu totalité des soumises et soumis que je côtoie!
Et j'en côtoie en réel un très grand nombre!!
Dernière modification le 19/01/2016 00:49:44 par Empire.
Ce n est pas le cas de Son ange, homme soumis qui publiait bcp ici.
Je pense que ce n est pas le cas de Vlan01 quand il est en soumission .
Je ne pense pas que ce soit le cas d Edoné.
Ça fait 2 personnes , peut être 4.

Alors s il vous plait rajoutez simplement "pour la majorité ", "pour certains ", "pour beaucoup", ou "pour tous ceux que j ai rencontré"
Alors ma différence aura droit de cité, et je lirai vos publications paisiblement sans vous embêter
Dernière modification le 19/01/2016 01:04:32 par Lupa.
5 personnes aiment ça.
Empire
Je maintien:
C'est le cas de l'absolu totalité des soumis que JE cotoie.
Et pour lire attentivement les écrits de Vlan: Il n'est pas soumis.
Moi, je le qualifierai d’hédoniste bdsm. Mais c'est un point de vue subjectif, je ne le connais pas IRL.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Lupa a dit...

2. Ce rajout dans certains profils ;
Pitiju : "pti con de soumi(nateur).

Je veux pas faire mon grammarnazi, mais il y a autant de faute que lorsqu'un brouteur écrit Smile
Sienna c est tout à fait ce que je tentais de dire
Sur ce post je me retrouve mot à mot dans ce que vous expliquez

Yoko,
Je souscrit 150%
renaiSSance31
Je répondrai et seulement par rapport à mon vécu, que je vous comprends Empire et Ludic et quelques autres.

J'ai vécu ma soumission, je ne l'ai pas subie et le dépassement de mon être a été de donner sans attendre de retour.

Donner était mon plaisir suprême et il faut une grande dose d'oubli de soi-même pour enfin accéder à l'autre et pourtant je n'ai pas vécu dans l'amour absolu de mon ex-maître mais dans le fait de le satisfaire en oubliant mes désirs et en lui offrant les siens.

Il y a longtemps que je n'essaie plus de dialoguer, voyant à mes yeux trop de mélange dans le bdsm.

Sur ces quelques mots, bonne route à tous quelque soit le chemin que vous emprunterez.
3 personnes aiment ça.
Empire
Yoko a dit...

Je crois Empire que vous vous etes senti agressé dans nos propos alors que personne ne dit que votre histoire n'est pas belle et touchante, bien au contraire.
Nous voulons jute rappeler que votre soumission n'est pas LA SOUMISSION, c'est la votre et n'appartient qu'à vous (j'espère ne pas me planter avec l'utilisation du "nous" et que "nous" ne m'en voudront pas).
Des termes comme "pure" "vraie soumission"... ont été employé sur ce fil et je suis sure que vous comprendrez que, tout comme vous, nous ne souhaitons pas que quelqu'un remette en question non seulement notre façon de vivre le BDSM mais également toutes les autres manières de le vivre (que nous les comprenions ou non)

Et bien c'est justement ca qui est extraordinaire! Ce fil ne propose pas un débat, mais un "appel à témoin" de personne vivant la MÊME chose que moi.
Et bien non,
Il faut toujours que des gens qui n'ont en fait RIEN a dire sur CE sujet viennent et pollu tout avec ce PUTAIN de "chacun son BDSM"!
Intervenez là ou c'est pertinent!
Et si vous n'avez rien à dire sur le sujet en question: "MA RECHERCHE DE TEMOIN", abstenez vous, c'est pourtant pas dure!
Allez, je retourne aux pieds de ma Maîtresse.
Grosse bises à tous ceux qui seront au munch à bordeaux vendredi ou aux prochaines soirées de ma Maîtresse.
2 personnes aiment ça.