LA PEUR
________
Nous avons toutes et tous des peurs, des phobies parfois, et des limites. Nous les évoquons souvent pour les soumis-ses, ces limites à frôler voire à dépasser, un peu moins chez les Doms .
Raisonnées ou non, raisonnables ou non, les peurs servent parfois de leviers dans la relation, de moteur aussi : j'aime jouer sur la peur de mon complice. J'aime m'en faire une alliée, de cette peur, soit pour lui faire sentir qu'il ne risque rien, soit simplement, parce que j'aime pimenter le jeu à cet instant précis.
Un soumis terrifié par les lames (rasoir, couteaux...etc...) se tétanisait presque lorsque je passais la lame sur son visage, contournant les yeux, redescendant lentement sur sa gorge, la lame terminant sa course sur le gland et le frein ....
Un spectacle me procurant un infini plaisir !
Mais, lorsque la personne dominante a elle-même peur d'une situation précise, peut-elle s'en servir sur son ou sa soum, sans en être gênée ?
Un ex : j'invente une situation : j'ai peur des reptiles (ça, c'est vrai), mon soumis aussi, aurais-je le cran ou la perversité de lui ordonner de ne pas bouger en laissant passer un serpent sur le ventre ? (ok, rien que d'y penser, brrrr)
Vous est-il déjà arrivé de faire vivre à votre soum, quelque chose de redoutable pour vous Dom, et comment l'avez-vous vécu ensuite ?
De la fierté, en disant : "Punaise, elle/il est vraiment fort, je n'aurais jamais pu faire ça !" ?
Au contraire, la peur vous aura desservi, et ne vous permettra pas d'aller au bout de la pratique ?
Un ami dom m'avait expliqué refuser les contrôles de respiration lorsqu'il était soumis.
Depuis son passage à l'état de dom, il aimait voir sa soumise avec une cagoule sur le visage, le supplier de la lui retirer. Tout cela, en plein consentement bien-sûr.
Il tardait à la libérer, tout en disant : "sa confiance et sa dépendance me bouleversent"
Les hommes et les femmes sont d'étranges animaux parfois.
En BDSM, c'est pire encore !
3 personnes aiment ça.